« Parce que nous avons placé au centre des ambitions de l’entreprise le soin permanent d’atteindre la satisfaction de nos clients, nous relevons chaque jour le défi d’être toujours plus performants »
« Parce que nous avons placé au centre des ambitions de l’entreprise le soin permanent d’atteindre la satisfaction de nos clients, nous relevons chaque jour le défi d’être toujours plus performants »
Depuis 1984, date de sa création, nous avons fait ensemble de Gérard Chaudier Espaces Verts, une entreprise à la pointe du progrès et l’une des plus qualifiée en thérapie de l’arbre.
Cette position constitue un légitime motif de fierté. Elle implique également des responsabilités particulières qui appellent de notre part un comportement irréprochable en toutes circonstances.
Parce que notre équipe partage le principe fondamental qui régie notre quotidien : l’amélioration continue.
Parce que nous avons placé au centre des ambitions de l’entreprise :
– le souci permanent d’atteindre la satisfaction de nos clients.
– le devoir d’assurer à nos collaborateurs ainsi qu’à l’ensemble des personnes travaillant avec nous une sécurité totale sur leur environnement de travail.
Parce que nous fédérons autour de valeurs communes :
– Chaque incident, chaque erreur doit être analysé et communiqué à tous.
– Chaque collaborateur et partenaire est responsabilisé en fonction de son rôle dans notre organisation.
– Chacun à la responsabilité d’apprendre de l’autre et à l’autre.
– Rien n’est acquis, tout doit être remis en question avant chaque action.
La politique de Gérard Chaudier Espaces Verts dans le domaine de la sécurité constitue une priorité et une engagement collectif de l’ensemble des collaborateurs.
Rien ne passe avant la sécurité, aucune priorité de productivité ou économique permet de justifer la prise d’un risque mettant en danger l’intégrité physique ou la santé d’une personne.
Cette démarche se traduit au quotidien dans toutes les prestations de Gérard Chaudier Espaces Verts par une implication forte et permanente de toutes les personnes, chacun ayant le devoir et l’autorité de corriger un comportement ou une situation dangereuse.
Pour atteindre ces objectifs, nous veillons particulièrement à ce que :
– la culture d’entreprise soit développée par du personnel moteur et motivé,
– chacun de nos collaborateurs développe ses compétences et son professionnalisme par des actions de formation,
– la sécurité, l’hygiène et les conditions de travail de notre personnel soient améliorés en permanence par des actions de prévention, d’intervention et de communication,
– notre environnement soit protégé en évitant toute pollution et en gérant l’ensemble de nos déchets,
– la communication au personnel sur le droit de retrait en cas de risque non maîtrisé soit renforcé,
– la réglementation soit respectée.
Nous nous engageons à respecter cette démarche dans l’optique de l’amélioration continue de notre système de management.
Nous relevons chaque jour le défi d’être toujours plus performant dans notre domaine d’activité.
C’EST POURQUOI NOUS NOUS ENGAGEONS A :
– Reprendre contact avec vous dans les 24h suivant votre premier appel.
– Vous rendre visite dans le semaine pour bien cerner votre demande et vos besoins.
– Vous adresser le devis sous 6 jours maximum après la visite du chantier.
– Vous proposer des dates d’intervention sous 48h après l’acceptation du devis.
– Exécuter la prestation dans les règles de l’art (parfaite maîtrise des techniques et des végétaux, laisser un chantier propre, etc).
– Mettre à votre disposition du personnel formé et compétent.
– Respecter et faire respecter les normes de sécurité et environnementales.
– Tenir les délais et les tarifs indiqués sur nos devis.
– Organiser a posteriori un suivi de chantier dans un délai maximum de 6 mois.
– Prendre en compte votre demande et intervenir dès que possible en cas d’urgence (tempêtes, orages violents, etc).